Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Sacripanégirique ~
4 juin 2006

Mais la rose sur laquelle la rosée et le soleil ont fait l'amour, celle ci est belle.

Tu m'excuses, mais là, si elle te fait pas tressaillir, tu te fous complètement de ma poire mon vieux. Pensais-je pour moi-même lorsqu'elle déposa sa main dans mon cou, et qu'elle jeta son regard dans le mien en même temps que tout mon courage se rendait dans la capitulation la plus honteuse. Mes yeux se vitrèrent un instant, mon sourire mourut à demi à la commissure de mes lèvres, et puis lorsqu'elle posa son front sur le mien, je revins soudainement à la réalité.
Son travail d'amoureuse commençait à peine... Elle déposa sa tête sur mon torse, qui ne cessait de monter et de descendre avec une mélancolie que je ne me connaissais pas. C'était comme si ma grand-mère me dorlotait dans ce vieux lit qui grinçait chez elle, et dans lequel j'avais peur de me retrouver seul. Sa main gratta la mienne, me rappelant subitement à la réalité, et à quitter ce monde de souvenirs envahissant qui ne manquaient de me faire diverger dès que je pouvais m'échapper à moi-même. Sensation de fuite et de capture incessante, je tombais amoureux. Mais sur l'instant, rien ne me faisait réaliser le désastre, j'étais calmement allongé entre ses bras. Un cliché que tout le monde aime bien passé au kaléidoscope de ses yeux attendris. Sur le coup, rien de bien méchant... Quoique, 21h13, crime de regards, nous étions seuls. Pas de témoins. Dans ses iris, je décelais une lueur qui n'était pas là les autres jours. Un désir naissant, un plaisir grandissant. Ensuite, tout est allé très vite, il a fallu cacher le cadavre sous une couverture, la lumière s'est éteinte, et un brasier a rongé le corps.
Tu t'enflâmes mon coco, calmos, elle t'a rien fait, laisse la respirer !  Résonna la même petite voix dans ma tête. Je me suis dit, alors, que c'était ça être amoureux.

dsc03664_copier

Et toi, t'en penses quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Sacripanégirique ~
Publicité
~ Sacripanégirique ~
Publicité