Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Sacripanégirique ~
18 juin 2006

Gallerie de Potraits.

Je vais séance tenante, brosser le portrait de chacun de nos compagnons. Rassurez vous, je ne vais pas vous peigner la gueule afin de vous arracher quelques lambeaux de votre teint rosé d'émotion, mais plutôt réaliser une petite description, soit elle morale ou physique, de votre vous, comme je le perçois. Sartre dirait que je fais de vous un objet, et bah je l'emmerde, c'est la seule façon que j'ai de vous percevoir. Je tenterai quand même de donner un peu de subjectivité à l'essai, histoire de le rendre plus vivant, heing ? Amusez vous bien, et n'ayez pas peur, c'est gentillet tout de même.

2005_12_11_006

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Sacripanégirique ~
Publicité
~ Sacripanégirique ~
Publicité