Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Sacripanégirique ~
18 juin 2006

Sô, également connue sous le nom, Soleil d'Or.

Sô, tu t'es vue quand t'as bu ? Avec ta petite frimousse tout gentille, tu te mets à rire pour un rien, et à raconter un nombre incommensurable de folies trop chouttes. T'es loin d'être la fille superficielle dont tu as extrêment peur quand tu as un petit coup dans le nez, mais tu nous fais beaucoup rire.
Tu n'hésites pas à coller une baffe à un garçon qui te fait une petite blague, tout comme tu n'hésites pas à nous consoler quand on va pas très bien. Pas vrai Fiki ?
Et le mieux, ça reste quand même tes déguisements... Les petit du bafa en ont l'air terrorisé. Je sais pas ce qu'il leur a pris... pourtant. Bon d'accord on dirait que tu te prends pour inspecteur gadget, et alors ? Ca arrive à tout le monde hein... Eh là qui va là, insepecteur Sonia, et là qui va là, Ouhouh ! Pardon.

PS : j'adore ton piano à queue ! je vais le voler à ton frère x_x
PPS : la photo jointe, n'est pas celle d'inspecteur gadget ^^'

s_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce masque fait super mal, il frotte les yeux, c pas très pratique...<br /> et puis ts les enfants ont vu la ficelle...:-(
S
Ouahouou...T'as vu, Soleil d'or t'écrit en personne, si c'est pas la classe ça !!<br /> Thomas:quel homme! une plume extraordinaire, un don pr remonter le moral,une capacité à sortir encore + de conneries que moi en un rien de tps, et j'en passe...<br /> Je te charge de t'occuper de la Sof l'année prochaine, et je t'evoie mille bisous. <br /> Ta Fiki...
~ Sacripanégirique ~
Publicité
~ Sacripanégirique ~
Publicité